Retour

Un bambin de 20 mois retrouvé mort près d’une église

La police d'Edmonton demande l'aide du public afin d'identifier un bambin de 20 mois retrouvé sans vie près d'une église dans le nord-ouest de la capitale albertaine.

Le corps du garçon a été aperçu vers 14 h 30 vendredi, après qu'un passant l'eut vu près de l’intersection de la 155e Avenue et de la route Castledowns, dans les environs de l’Église anglicane Good Sheperd.

Les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances du décès. Une autopsie sera effectuée sur le corps de l'enfant, âgé d'environ 20 mois, selon la police d'Edmonton.

Des photos des vêtements du tout-petit ont été diffusées pour l'identifier.

« Notre priorité, c'est d'identifier l'enfant [...] Connaître son identité nous aidera à déterminer les circonstances de son décès [...] Quelque part, ce petit garçon manque à quelqu'un. Nous devons trouver sa famille et ses proches pour comprendre ce qui s'est passé », indique le sergent-chef de la division des homicides, Duane Hunter.

Il a refusé de répondre aux questions des journalistes en fin de soirée, vendredi, par peur de nuire à l'enquête.

Toute personne détenant de l’information est invitée à contacter le service de police au 780-423-4567 ou, de façon confidentielle, Info-Crime au 1-800-222-8477.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine