Retour

Un bris de chasse d'eau mène à la découverte d'un corps emmuré à Calgary

Un corps a été retrouvé lundi matin dans les toilettes du quatrième étage du centre commercial Core situé à l'intersection de la 7e Avenue et de la 3e Rue S.O au centre-ville de Calgary.

La découverte a été faite vers 9 h 30 par un employé du centre commercial qui avait été appelé pour réparer une toilette défectueuse au quatrième étage.

En matinée, la porte-parole de la police de Calgary Emma Poole a déclaré qu'un préposé à l'entretien avait été appelé pour réparer une toilette dont la chasse ne tirait pas. Le corps a été trouvé en retirant un panneau derrière la toilette.

« Il y a un panneau derrière la toilette. Quand les gens bougent, la chaîne se déclenche automatiquement. C’est en enlevant le panneau qu’ils ont trouvé une personne morte derrière le mur », dit-elle.

Elle ajoute qu’il est possible que quelqu’un soit entré par un conduit, soit tombé et soit resté coincé dans le mur.

Plus tard en après-midi, la police de Calgary a publié un communiqué indiquant que rien n’indiquait que la mort soit suspecte.

« Malgré les circonstances entourant la découverte, rien n’indique qu’un acte criminel ait été commis », a précisé la police.

Les toilettes, qui sont près de la zone des restaurants, ont été fermées au public lundi.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Regardez la réaction de cette fille!





Rabais de la semaine