Retour

Un bris de chasse d'eau mène à la découverte d'un corps emmuré à Calgary

Un corps a été retrouvé lundi matin dans les toilettes du quatrième étage du centre commercial Core situé à l'intersection de la 7e Avenue et de la 3e Rue S.O au centre-ville de Calgary.

La découverte a été faite vers 9 h 30 par un employé du centre commercial qui avait été appelé pour réparer une toilette défectueuse au quatrième étage.

En matinée, la porte-parole de la police de Calgary Emma Poole a déclaré qu'un préposé à l'entretien avait été appelé pour réparer une toilette dont la chasse ne tirait pas. Le corps a été trouvé en retirant un panneau derrière la toilette.

« Il y a un panneau derrière la toilette. Quand les gens bougent, la chaîne se déclenche automatiquement. C’est en enlevant le panneau qu’ils ont trouvé une personne morte derrière le mur », dit-elle.

Elle ajoute qu’il est possible que quelqu’un soit entré par un conduit, soit tombé et soit resté coincé dans le mur.

Plus tard en après-midi, la police de Calgary a publié un communiqué indiquant que rien n’indiquait que la mort soit suspecte.

« Malgré les circonstances entourant la découverte, rien n’indique qu’un acte criminel ait été commis », a précisé la police.

Les toilettes, qui sont près de la zone des restaurants, ont été fermées au public lundi.

Plus d'articles