Retour

Un homme abattu dans son véhicule à Pointe-aux-Trembles

Un homme bien connu des milieux policiers a été abattu devant une maison de transition de Pointe-aux-Trembles, lundi soir, dans l'est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu plusieurs appels de citoyens, vers 22 h, afin de signaler de nombreux coups de feu.

Les agents dépêchés sur les lieux ont retrouvé l'homme de 43 ans affalé derrière le volant de son véhicule qui était stationné sur la rue Notre-Dame, à l'angle de la 8e avenue.

L'individu a été atteint d'au moins un coup de feu au haut du corps.

Les policiers ont entrepris des recherches afin de retrouver un suspect. Ils ont déployé l'escouade canine et érigé un vaste périmètre de sécurité allant de la 5e avenue au boulevard Saint-Jean-Baptiste.

Les enquêteurs ratisseront le quartier afin de recueillir le plus d'informations possible, notamment sur les caméras de surveillance des commerçants du quartier.

Le SPVM refuse de divulguer l'identité de la victime du sixième meurtre à survenir sur son territoire cette année afin de ne pas nuire à l'enquête, qui a été confiée à l'escouade des crimes majeurs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine