Retour

Un neurochirurgien torontois accusé du meurtre de sa femme

Un neurochirurgien torontois est accusé de meurtre prémédité après que le corps de sa femme, Elana Shamji, eut été retrouvé dans une valise à Vaughan jeudi après-midi.

Mohammed Shamji, 40 ans, a été arrêté vendredi soir dans un café de Mississauga, selon le sergent Steve Ryan de la police de Toronto.

Les autorités affirment que le corps de sa femme a été retrouvé jeudi à 15 h 30 à Vaughan, dans le secteur de Howland Drive et de Nashville Road à l’ouest de l’autoroute 27.

Mohammed Shamji est maintenant accusé de meurtre prémédité en lien avec la mort de sa femme Elana Shamji, 40 ans.

Selon la police, le couple, qui était marié depuis 12 ans, connaissait des problèmes conjugaux et les autorités croient que la mort de la femme était « un acte délibéré ».

Une autopsie pratiquée sur son corps vendredi a révélé qu’Elana Shamji a été étranglée et battue.

C’est différent dans le sens où l’accusé et la victime sont tous les deux des médecins respectés dans la communauté. C’est une triste affaire.

Steve Ryan, police de Toronto

Elana Shamji était médecin de famille à l’Hôpital général de Scarborough dans l’est de Toronto. Le couple avait trois jeunes enfants, qui sont maintenant avec leur grand-mère, a expliqué Steve Ryan.

Les enquêteurs avaient commencé à se pencher sur l’affaire lorsque la victime ne s'était pas présentée au travail mercredi. Sa disparition avait été rapportée par sa mère.

Vous avez trois enfants qui se retrouvent maintenant sans leur mère et sans leur père.

Steve Ryan, police de Toronto

Les enquêteurs cherchent maintenant à parler avec les collègues, les amis et les voisins du couple et demandent à toute personne qui aurait des informations dans cette affaire de les contacter.

Pendant ce temps, les médecins de la Ontario Medical Association disent vouloir d'une manière ou d'une autre honorer la mémoire de leur collègue, Elana Shamji.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine