Retour

Un suspect atteint par balle à Montréal-Nord

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) annonce la prise en charge d'une enquête liée à une intervention policière dans l'arrondissement de Montréal-Nord, au cours de laquelle un civil a été atteint par balle.

L'intervention du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) s'est déroulée mercredi après-midi, près de la rue Arthur-Chevrier et du boulevard Langelier.

Selon les informations préliminaires communiquées au BEI, des policiers en civil auraient tenté d'intercepter un véhicule qui faisait l'objet d'une surveillance. Le conducteur du véhicule en question aurait accéléré en direction des agents du SPVM, avant d'emboutir une voiture de police.

Les policiers ont alors ouvert le feu et blessé le passager de la voiture en fuite. On ne craint cependant pas pour sa vie.

C'est la deuxième fois, cette année, qu'un incident du genre se produit dans le même secteur. Le 31 mars dernier, Jean-Pierre Bonny avait été abattu par des policiers lors d'une opération antidrogue qui visait Dany Villanueva, frère de Fredy.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque