Retour

Un suspect recherché pour fraudes à l'endroit de femmes rencontrées sur Internet

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche un homme soupçonné de fraudes de transfert d'argent et de vols à l'endroit de femmes qu'il rencontre par l'intermédiaire de sites de rencontre.

Selon le SPVM, le suspect, qui utilise les noms Hugo Guérin, Samuel Guérin, Sam Guérin ou Valentin et dit avoir 23 ou 24 ans, entrerait en contact avec ses victimes sur Tinder ou Badoo et en utilisant le numéro de téléphone 438 345-5180. Il se présenterait comme un étudiant récemment arrivé au pays, ajoutant qu’il n’a donc pas de compte bancaire.

Il demanderait alors aux femmes qu’il rencontre de l’aider à s’acheter des meubles, en déposant un chèque du gouvernement dans leur compte de banque pour ensuite retirer un montant d’argent du même compte. Il ne mettrait toutefois pas de chèque dans l’enveloppe de dépôt.

À quelques reprises, il aurait aussi volé le portefeuille et le cellulaire des victimes.

Le suspect a la peau blanche, les cheveux et les yeux bruns et une barbe brune très courte. Il est âgé d’environ 23 ans et mesure 1,86 m (6'1"). Il a une couronne tatouée sur le poignet droit.

Lors des rendez-vous avec les femmes, il porte souvent des jeans pâles et des souliers blancs.

Toute information permettant de l’identifier ou de le localiser peut être communiquée à Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine