Retour

Un tireur presque nu fait quatre morts dans un restaurant du Tennessee

La police de Nashville, au Tennessee, est à la recherche d'un suspect ayant ouvert le feu dans un restaurant de la chaîne Waffle House, faisant quatre morts avant de prendre la fuite dans le plus simple appareil.

« Verrouillez vos portes, gardez les yeux ouverts. Si vous voyez cet individu, si vous voyez un homme nu se promenant ce matin, appelez immédiatement la police », a ainsi indiqué le porte-parole de la police Don Aaron.

Les autorités sont à la recherche de Travis Reinking, un Blanc de 29 ans, qui serait arrivé à bord d'un véhicule immatriculé à son nom, bien qu'il a ensuite fui le lieu du crime à pied.

En arrivant au restaurant vers 3 h 25 dimanche matin, l'homme ne portait qu'une veste.

Armé d'un fusil d'assaut, il aurait abattu deux clients dans le stationnement avant d'entrer dans l'établissement et de continuer à tirer.

Un client aurait ensuite réussi à arracher l'arme des mains du tireur.

Le suspect aurait alors pris la fuite et jeté son vêtement au sol.

Les autorités ont précisé que l'individu, domicilié dans les environs, se serait rendu à son logement pour y enfiler une paire de pantalons. Des chiens policiers seraient à sa poursuite.

Selon la police, trois personnes seraient mortes sur place, tandis qu'une quatrième serait décédée à l'hôpital des suites de ses blessures.

Au moins quatre autres personnes qui se trouvaient dans le restaurant ont été blessées.

Plus d'articles