Les étudiants de l'Université de Regina qui promettent de voter aux prochaines élections fédérales se feront offrir une bière par l'association étudiante.

Les représentants de l'association distribuent des cartes conçues par le Conseil des Canadiens qui invitent les étudiants à s'inscrire pour recevoir un message de rappel pour aller voter le jour des élections. Ceux qui présenteront le message au bar de l'université auront droit à une bière.

Le président de l'association étudiante de l'Université de Regina, Devon Peters, est fier de cette idée et ne pense pas qu'elle suscitera la controverse. « On espère quand même qu'ils vont venir regarder les résultats le 19 octobre, donc pourquoi pas leur donner une autre raison de venir le faire chez nous. C'est juste quelque chose dont on s'est inspiré, comment est-ce qu'on peut promouvoir [le vote] aux étudiants », a-t-il déclaré.

Élections Canada ne voit pas de problème à cette initiative, tant que les étudiants ne sont pas encouragés à voter pour un parti spécifique.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine