Retour

Une adolescente aurait été enlevée à Mississauga, en Ontario

La Police régionale de Peel, en Ontario, a diffusé une alerte Amber afin de retrouver Alyssa Langille, qui est portée disparue depuis hier à Mississauga, en banlieue de Toronto.

Selon un témoin, l'adolescente de 15 ans aurait été forcée par deux hommes de monter à bord d'une minifourgonnette grise ou argentée, un vieux modèle Honda Odyssey, sur le boulevard St. Barbara, près de l'intersection de la rue Hurontario et de l'autoroute 407. L'enlèvement se serait produit vers 13 h 25, en plein après-midi.

La police a immédiatement ouvert une enquête. Parallèlement, la famille d'Alyssa Langille a signalé sa disparition.

Son père Bob Langille raconte qu'elle aurait contacté un cousin ce matin, mais ce dernier n'a pas plus de détails sur son état ou le lieu où elle se trouverait.

Elle nous manque et on veut juste qu'elle revienne à la maison.

Bob Langille, père (en entrevue à CP24)

Description de l'ado recherchée :

  • 1,58 m;
  • Cheveux blonds;
  • Yeux bleus;
  • Elle portait un chandail noir, un pantalon gris ainsi que des chaussures de sport noir et rouge de marque Air Jordan.

Description des suspects :

  • Homme de l'Asie du Sud; environ 24 ans; grand et mince (environ 1,88 m); yeux bruns. Il portait un chandail vert et une veste grise et était coiffé d'un turban orange.
  • Homme sud-asiatique, cheveux noirs.

Les suspects ont été vus à bord de la minifourgonnette grise ou argentée. Celle-ci se dirigeait, hier, sur le boulevard St. Barbara en direction sud.

Toute personne apercevant le véhicule, les suspects ou l'adolescente recherchée devrait immédiatement appeler au 911.

Alyssa Langille avait également été portée disparue par la Police régionale de Peel le mois dernier. Ses parents craignaient alors qu'elle soit impliquée dans la prostitution, mais elle était rentrée à la maison de son propre chef, saine et sauve. Selon les policiers, rien ne porte à croire qu'elle était dans l'industrie du sexe. Néanmoins, ils continuent à surveiller Internet à la recherche d'indices relativement à son enlèvement présumé.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine