Retour

Une adolescente est portée disparue à Mississauga en Ontario

La police régionale de Peel en Ontario a émis une alerte Amber afin de retrouver Alyssa Langille qui aurait été enlevée hier à Mississauga.

Selon un témoin, l'adolescente de 15 ans aurait été forcée par deux hommes de monter à bord d'une minifourgonnette grise ou argentée sur le boulevard Saint-Barbara. L'incident s'est produit en plein après-midi.

La police de Peel a immédiatement ouvert une enquête. La famille d'Alyssa Langille a signalé sa disparition plus tard en soirée.

La jeune fille recherchée mesure 1 mètre 58, a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle portait un chandail et des pantalons gris ainsi que des espadrilles de marque « Air Jordan » de couleur noir et rouge au moment de son enlèvement.

L'un des suspects recherchés par la police est un homme asiatique de 24 ans, qui mesure 1 mètre 88, aux yeux bruns. Il portait un chandail vert et une veste grise et était coiffé d'un turban orange. L'autre est un homme asiatique aux cheveux noirs.

Ils ont été vus à bord de la minifourgonnette grise ou argentée. Celle-ci se dirigeait vers le sud sur le boulevard Saint-Barbara, à Mississauga.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine