Retour

Une fillette de Saint-Fabien perd la vie dans un accident à Beaumont

Une fillette de neuf ans a perdu la vie dans une collision entre un véhicule et un camion lourd survenue vendredi sur la route 279 à Beaumont, près de Lévis.

Les trois autres personnes qui se trouvaient à bord du véhicule, une femme de 37 ans et deux enfants âgés de 6 et 13 ans, ont été blessées gravement et son toujours dans un état critique.

La famille est originaire de Saint-Fabien au Bas-Saint-Laurent.

« La conductrice du véhicule circulait sur la rue Saint-Roch et à la jonction de la route 279, elle s'est fait percuter par un véhicule lourd côté passager », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Christine Coulombe.

L'impact a été violent, mais le conducteur du camion n'a pas été blessé.

Les causes de la collision sont encore inconnues. Une équipe de la SQ spécialisée en reconstitution d'accident a été appelée sur les lieux.

Cet accident est survenu au moment où la SQ a dévoilé vendredi un bilan routier particulièrement meurtrier pour les six premiers mois de l'année au Québec.

Entre le 1er janvier et le 31 juillet 2015, la SQ rapporte 132 collisions mortelles sur le territoire qu'elle dessert. Il s'agit d'une hausse de l'ordre de 11 % par rapport à 2014.

Plus d'articles

Commentaires