Retour

Une fusillade dans une discothèque fait un mort et quatre blessés en Allemagne

Une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de la ville de Constance, en Allemagne, a fait un mort et quatre blessés, dont trois sont dans un état grave, selon la police locale.

Le suspect, un homme de 34 ans, a d’abord tué une personne en plus d’en blesser trois autres grièvement avec une arme à feu à l’intérieur de la discothèque.

Par la suite, il a blessé un policier à l’extérieur lors d'un échange de coups de feu avant d’être atteint à son tour par les forces de l’ordre, a indiqué la police dans un communiqué.

Le décès de l'auteur de la fusillade a été constaté à l'hôpital, où il avait été transporté afin de soigner ses blessures. On ne craint pas pour la vie du policier.

Des commandos des forces spéciales ont été déployés dans la ville, la police n'ayant pas encore établi si le tireur a agi seul ou s'il bénéficiait de complicités.

La police ajoute que les motifs de l'assaillant ne sont pas connus pour le moment.

Toutefois, les forces de l'ordre ont écarté la piste « terroriste ». Selon la police, le tireur était un ressortissant irakien, mais pas demandeur d'asile.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine