Retour

Une mère et ses deux enfants meurent dans un incendie à Hamilton

On connaît maintenant l'identité des trois victimes d'un important incendie qui a ravagé une maison à Hamilton.

Victoria Maire ainsi que ses enfants, Robert et Abigail, ont péri dans le brasier qui a pris naissance samedi matin, vers 4 h 30.

Une campagne de financement en ligne a été lancée pour venir en aide aux deux autres enfants de la famille et à leur père, qui ont survécu au drame.

Brittney Thorne, une cousine de la famille, espère amasser 5000 $ afin de payer les arrangements funéraires et remplacer les biens perdus dans l'incendie.

En tout, sept personnes ont été transportées à l'hôpital McMaster en début de journée, dont certaines souffrant de brûlures. 

Les pompiers ont combattu le brasier pendant des heures, mais le feu s'était propagé au deuxième étage de la maison et a atteint une résidence voisine.

Les pompiers ont dû évacuer la première maison et éteindre le brasier de l'extérieur, parce qu'il était trop fort, et la structure, trop fragile.

Une enquête est en cours pour identifier la cause du brasier, mais selon des témoins, une personne âgée se serait endormie alors qu'elle faisait la cuisine.

Les dégâts sont estimés à 250 000 $.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine