Retour

Veillée à la mémoire des victimes du présumé tueur en série Bruce McArthur

Des résidents de Toronto se sont rassemblés dimanche soir à la mémoire de plusieurs hommes de la communauté LGBTQ qui auraient été les victimes de Bruce McArthur.

La veillée aux chandelles était organisée à l’église Metropolitan Community, dans l’est de Toronto, qui a été l’une des premières à célébrer des mariages entre personnes de même sexe. Les bancs de l'église étaient pleins. Le maire John Tory était d'ailleurs présent.

L’homme de 66 ans, un jardinier paysagiste à son compte est accusé de meurtre prémédité relativement à la mort de cinq hommes et la police croit qu’il y aurait d’autres victimes.

Les cinq victimes sont Selim Esen, 44 ans, Andrew Kinsman, 49 ans, Majeed Kayhan 58 ans, Soroush Mahmudi, 50 ans et Dean Lisowick, 47 ans.

Avant ces découvertes et ces révélations, la police de Toronto a cherché Selim Esen et Andrew Kinsman pendant des mois, ainsi que d’autres hommes de la communauté gaie de Toronto qui avaient disparu depuis des années.

Dans un communiqué, l’église dit que la veillée permettra d’offrir « un espace sûr pour pleurer, se souvenir et se réconforter les uns les autres ».

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le secret derrière les trop longues douches de ce jeune homme...





Rabais de la semaine