L'acteur Woody Harrelson tiendra un rôle dans le film dérivé de Star Wars, qui portera sur la jeunesse de Han Solo, a annoncé Lucasfilm mercredi.

Dans Star Wars, Han Solo est un pilote contrebandier, accompagné de son fidèle allié Chewbacca, qui aide Luke Skywalker et la princesse Leia dans leur combat contre l'Empire intergalactique.

Woody Harrelson se joint à la distribution de ce film, qui est pour l’instant comprend les acteurs Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian) et Emilia Clarke.

Au cinéma, l'acteur américain de 55 ans a fait partie de la saga The Hunger Games et a reçu une nomination aux Oscars en 1997 pour son rôle dans le film Larry Flynt. Il a été révélé au grand écran dans Natural Born Killer, d'Oliver Stone.

À la télévision, il a laissé sa marque dans des séries à succès comme True Detective et Cheers, dans laquelle il s’est fait connaître auprès du grand public.

Après Rogue One : une histoire de Star Wars, ce film dérivé de l’univers de Star Wars sera le deuxième à se dérouler en dehors du clan Skywalker. L’action aura lieu avant l’époque du premier film de la saga, La guerre des étoiles, paru en 1977.

Les réalisateurs du Film Lego, Phil Lord et Christopher Miller, sont aux commandes de ce film. « Nous ne pourrions être plus heureux de travailler avec un artiste d'une telle profondeur et d'un tel éventail de jeu. Sa capacité à trouver de l'humour et du pathos, souvent dans les mêmes rôles, est véritablement unique », ont-ils déclaré dans un communiqué émis par Lucasfilm.

Lawrence Kasdan, qui a travaillé sur plusieurs des films de Star Wars, et son fils Jon écriront le scénario du film.

Le film, qui ne porte pas encore de titre, devrait sortir en salles à la fin 2018, soit un an après Star Wars : Épisode VIII.

Après Rogue One : une histoire de Star Wars, qui a accumulé plus de 900 millions de dollars américains de recettes depuis sa sortie en décembre dernier, il sera le deuxième film dérivé de la saga.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine