Retour

5 blessés dans une attaque à la tronçonneuse en Suisse

Cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement, lors d'une agression commise dans la ville de Schaffhouse, dans le nord de la Suisse.

La police traque un suspect qui aurait attaqué les victimes avec une scie à chaîne. Les policiers assurent toutefois qu'il ne s'agit pas d'une attaque terroriste.

Une porte-parole de la police a dit que les forces de l'ordre ont été alertées vers 10 h 39, heure locale. Cindy Beer a ajouté que la partie ancienne de la ville a été bouclée.

La police dit que le suspect est un homme de près de deux mètres, chauve et à l'allure débraillée. Il conduirait un véhicule immatriculé dans le canton de Graubuenden, dans le sud-est du pays.

Son nom n'a pas été dévoilé, mais la police a publié de vieilles photos qui le montrent dans la nature, vêtu d'un chandail vert. Les policiers ont prévenu que l'homme est 'dangereux'.

L'attaque a été perpétrée dans un immeuble qui abrite notamment une librairie, un cabinet d'avocats et une firme d'assurances. On ne sait toutefois pas qui l'homme visait.

La ville de 36 000 habitants se trouve au nord de Zurich, près de la frontière avec l'Allemagne.

Plus d'articles

Commentaires