Retour

Au moins quatre morts dans une fusillade à San Francisco

Trois personnes au moins ont été tuées mercredi matin à San Francisco par un employé de la société de transports UPS qui a ouvert le feu sur ses collègues dans un local de l'entreprise avant de retourner son arme contre lui, a-t-on appris auprès de la police et de la compagnie.

La police de San Francisco a précisé que le tueur avait succombé à ses blessures.

Le tireur et ses victimes étaient tous des chauffeurs, a dit Steve Gaut, directeur des relations avec les investisseurs chez UPS.

La fusillade a éclaté à la prise de service des chauffeurs UPS. Deux autres personnes ont été blessées et hospitalisées.Toney Chaplin, directeur adjoint de la police de San Francisco, a ajouté lors d'une conférence de presse que la piste terroriste était écartée, mais que les motifs du tueur n'avaient pas encore été établis.

Quelque 350 personnes sont employées sur le site de la compagnie United Parcel Service à San Francisco.

Dans un communiqué, l'entreprise a confirmé qu'un incident « impliquant des employés » s'était produit dans la matinée, mais n'a pas divulgué l'identité des personnes concernées. Une cellule de soutien a été mise en place pour les employés et les familles des victimes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine