Deux personnes ont été tuées par balle sur le campus de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA), mercredi, a annoncé le porte-parole de la police de Los Angeles.

« Nous avons confirmation de deux personnes décédées », a indiqué une porte-parole de la police de Los Angeles. Il s'agit de deux hommes. La police dit ignorer s'il s'agit d'étudiants, d'employés ou de visiteurs.

Aucun suspect n'a été arrêté, mais les autorités policières pensent que l'une des victimes est aussi le tireur, et qu'il s'agirait d'un meurtre-suicide.

L'incident s'est produit au Boelter Hall, un édifice occupé par le département d'ingénierie. La police est actuellement en train d'examiner le bâtiment. Le campus a été bouclé pendant un moment, mais l'ordre de confinement a été levé en après-midi. Le campus est désormais sécuritaire, a confirmé la police sur Twitter.

Fréquenté par 43 000 étudiants, l'établissement est le plus important du réseau de l'UCLA.

L'édifice Boelter Hall se trouve presque au centre du campus, qui couvre une superficie de 419 acres dans la partie la plus animée de Los Angeles, dans l'ouest de la ville.

La fusillade survient une semaine avant les examens finaux de l'UCLA.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine