Retour

É-U : un homme ouvre le feu dans une église du Tennessee faisant 1 mort

Les autorités de Nashville, au Tennessee, ont confirmé qu'une personne était morte et que sept autres avaient été blessées après qu'un homme masqué eut ouvert le feu dans une église dans le quartier d'Antioch, situé à une vingtaine de kilomètres du centre-ville.

Le tireur, âgé d’une vingtaine d’années, a subi des blessures après avoir retourné l’arme contre lui. Il a été transporté à l'hôpital, a confirmé le service de la Ville de Nashville, sans toutefois fournir de détails supplémentaires sur son état de santé et son identité.

Les policiers ont indiqué que six des sept blessés avaient été atteints par balles. Le pasteur, Joey Spann, est du nombre; il a été touché directement à la poitrine.

La septième victime a été frappée avec le pistolet au moment où elle tentait de s’interposer entre le tireur et la cinquantaine de fidèles présents sur les lieux.

Les victimes ont toutes été transportées au Centre médical Vanderbilt. La plupart sont âgées d'un soixantaine d'années.

Le suspect n’est pas connu des policiers et on ignore toujours les raisons derrière l’attaque. Les autorités ne sont pas non plus en mesure de confirmer si l'homme fréquentait l'église.

La mairesse de Nashville, Megan Barry, a qualifié la fusillade de « terrible tragédie pour [la] ville ».

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine