Retour

L'animateur de Fox Sean Hannity au nombre des clients de l'avocat de Trump

Un juge fédéral a ordonné à l'avocat personnel de Donald Trump, Michael Cohen, de divulguer le nom d'un client qu'il espérait garder secret : Sean Hannity, l'un des animateurs les plus en vue de la chaîne Fox News.

Sean Hannity est connu pour sa défense des politiques du président américain et reçoit souvent des éloges publics de Donald Trump en retour.

Michael Cohen a fait valoir que certains des documents et données saisis lors de la perquisition dont il a fait l'objet, le 9 avril dernier, sont protégés par le secret professionnel ou n'ont aucun lien avec l'enquête.

Mais le juge Kimba Wood a rejeté ses arguments, forçant ainsi l'avocat à dévoiler l'identité de M. Hannity.

Les avocats de Michael Cohen avaient saisi la justice vendredi dernier pour obtenir que certains des documents saisis chez lui soient soustraits de l'enquête du procureur spécial Robert Mueller.

Cette saisie serait liée entre autres au versement de 130 000 $ US effectué par Michael Cohen à l'actrice de films pornographiques Stormy Daniels pour qu'elle taise une relation sexuelle supposée avec Donald Trump, selon plusieurs médias américains.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce chat paresseux n'ouvre même pas les yeux pour miauler





Rabais de la semaine