Retour

Maison-Blanche : Priebus délogé du poste de chef de cabinet

Donald Trump a annoncé vendredi sur Twitter qu'il nommait le secrétaire à la Sécurité intérieure des États-Unis, John F. Kelly, au poste de chef de cabinet, délogeant ainsi Reince Priebus.

« J'ai le plaisir d'annoncer que je viens de nommer le général/secrétaire John F. Kelly comme chef de cabinet de la Maison-Blanche. Il est un grand Américain et un grand dirigeant. John a réalisé un travail spectaculaire à la Sécurité nationale. Il a été une véritable étoile de mon administration », a écrit le président américain sur Twitter.

« Je voudrais remercier Reince Priebus pour son service et son dévouement envers son pays. Nous avons accompli beaucoup ensemble et je suis fier de lui! » a ajouté Donald Trump.

Cette annonce survient après les allégations faites par le nouveau directeur des communications de la Maison-Blanche, Anthony Scaramucci, au sujet de l'actuel chef de cabinet, Reince Priebus.

Depuis janvier dernier, John F. Kelly occupait le poste de secrétaire à la Sécurité intérieure des États-Unis. L'ancien général de la marine américaine avait été le deuxième membre du cabinet de Donald Trump à être confirmé par le Sénat.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine