Retour

Trois blessés lors d’une fusillade près du siège de la NSA, au Maryland

Un individu a été arrêté par la police à la suite d'une fusillade qui a fait au moins trois blessés près de l'Agence de sécurité nationale américaine, à Fort Meade, au Maryland.

Selon des informations confirmées par les médias locaux, un véhicule utilitaire sport de couleur noire aurait tenté d’enfoncer les barrières au point de contrôle qui donne accès au campus de la NSA.

Au moins trois personnes auraient ensuite été blessées par balle lors d'une fusillade qui a éclaté lors de l'incident. La police affirme avoir arrêté un individu qui serait lié à ces événements.On ignore pour l'instant s'il s'agit d'un attentat terroriste.

Tous les grands axes routiers ont été fermés par la police autour de la localité de Fort Meade, située près de Baltimore, dans l'État du Maryland.

Selon un communiqué de l'Agence de sécurité nationale, dont le mandat consiste entre autres à surveiller les communications téléphoniques, sans fil et Internet pour détecter d'éventuelles menaces contre la sécurité des États-Unis, tout est rentré dans l'ordre et le périmètre est désormais sécurisé.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Qui est à blâmer pour cet accident?





Rabais de la semaine