Retour

Une mère envoie 10,000 colis à des militaires inconnus

Militaire qui reçoit un paquet cadeau

LeAnn Boudwine est la mère de 2 soldats américains déployés à l’étranger. Après avoir reçu un colis plein de surprises de la part de sa mère, l’un d’eux lui avoue que beaucoup de soldats ne reçoivent rien.  Un grand nombre de soldats partent en mission pour supporter leur famille financièrement, alors ceux-ci n’ont pas les moyens de leur envoyer des petits paquets de soins personnalisés.


Ce qu'ont changé les Grandes Guerres


Elle sollicite l'aide de sa communauté

Bouleversée, elle décide alors de réunir des volontaires, des voisins, des vétérans, des membres de sa famille et leurs enfants. Ensemble, ils ont fabriqué plus de 10 000 trousses contenant toutes sortes de produits pour prendre soin d’eux, ainsi que des gâteries et des mots d'encouragement. 

Ses plus récents envois contenaient en plus des items à thématique de Noël, afin d'apporter un peu de joie et de réconfort aux soldats loin de leurs familles durant les Fêtes.

La mère d'un militaire collecte des dons pour envoyer aux militaires déployés

Facebook officiel de LeAnn Boudwine

La dame déclarait récemment aux médias qu'elle n’a pas l’intention de s’arrêter là. Elle est toujours à la recherche de dons en denrées et en argent, afin de couvrir les frais de futurs envois à destination des soldats. Elle a créé un site web afin de l’aider à continuer ses généreux efforts.

Parmi les produits qui sont envoyés et qu’elle sollicite, on compte des produits disponibles en pharmacie comme de l’onguent contre le pied d’athlète, des produits pour l’hygiène corporelle, du beef jerky, des bars énergétiques, de popcorn, du beurre d’arachide, des sandales « gougounes », des lunettes de soleil, des lettres de support, des jeux, de la crème solaire et des cartes d’appel prépayées.

Elle est déterminée à persister dans cette voie afin d’encourager les soldats qui auraient besoin de ce petit coup de pouce et de ces petites douceurs, tant et aussi longtemps qu’elle sera en mesure de le faire.

Cette mère de 2 militaires en mission étrangère est donc un peu devenue la mère de tous les militaires, avec son projet qui fait des milliers d'heureux et qui leur fait vraiment chaud au cœur! 

 

 

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine