35 propriétaires de petites et moyennes entreprises de Sept-Îles ont convoqué la presse pour signifier leur appui à la candidature de Russel Tremblay à la mairie de Sept-Îles.

Ces entrepreneurs, qui embauchent près de 1000 travailleurs dans la municipalité, affirment avoir été déçus du manque d'action pour leur venir en aide au cours des quatre dernières années.

Ils croient que la Ville doit être au cœur de l'action pour le développement de grands projets industriels, comme la phase 3 de l'aluminerie Alouette et la réouverture de l'usine de bouletage de Pointe-Noire.

Le propriétaire de Pavage béton TC, Langis St-Gelais, a initié ce mouvement.

Le représentant du Syndicat des Métallos Jacques Servant, s'est aussi joint au mouvement et appelle les travailleurs à voter pour Russel Tremblay à la mairie de Sept-îles.

Réjean Porlier réagit

Le maire Réjean Porlier affirme s'être senti tenu à l'écart par le millieu économique de la ville, tout au long de son mandat, lorsqu'il a tenté d'agir pour aider les entreprises de la municipalité.

Réjean Porlier croit au contraire qu'il a tout mis en œuvre pour épauler les travailleurs et les entreprises, notamment lors de la faillite du Groupe Trinor en mars.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine