Retour

Aurèle Desjardins tente un retour en politique à Gatineau

L'ancien candidat à la mairie de Gatineau Aurèle Desjardins a annoncé mardi qu'il tentera sa chnce à l'investiture d'Action Gatineau dans le district du Lac Beauchamp en vue de l'élection du 5 novembre 2017.

M. Desjardins, qui a déjà été conseiller municipal et maire adjoint de Gatineau, se lance à nouveau en politique parce qu'il souhaite contribuer au développement du district du Lac Beauchamp. Il estime que c'est au sein du parti politique du maire sortant, Maxime Pedneaud-Jobin, qu'il y parviendra.

« J’adhère tout à fait à l’idée de bâtir Gatineau en partant des identités locales et de nos vieux quartiers » a déclaré M. Desjardins par voie de communiqué.

Maxime Pedneaud-Jobin s'est dit « très heureux » par la décision de M. Desjardins de joindre Action Gatineau.

« C’est un homme d’expérience, évidemment comme ancien conseiller municipal dans le district, mais aussi grâce à son passage à la direction du CLD Papineau en développement économique, ou comme directeur général du CADO présentement », a déclaré le maire.

La soirée d’investiture aura lieu le jeudi 13 juillet 2017 au P’tit café de Notre Dame, dans le secteur de Gatineau.

Si M. Desjardins remporte l'investiture, il devrait en principe affronter le conseiller municipal sortant, Jean-François LeBlanc, lors de l'élection générale en novembre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine