Retour

Bernard « Rambo » Gauthier se lance en politique

Bernard « Rambo » Gauthier se lancerait officiellement en politique. Joint au téléphone jeudi, le représentant des opérateurs de machinerie lourde de la FTQ-Construction sur la Côte-Nord n'a pas voulu confirmer clairement son intention, mais il a admis qu'il ferait une annonce publique mardi prochain.

Bernard Gauthier a déjà avoué sa désillusion face aux partis politiques actuels. La rumeur autour de sa candidature circule depuis quelque temps déjà.

Il ne veut accorder aucune entrevue maintenant, affirmant que s'il en donnait une à un média, il se montrerait injuste envers les autres. Le coloré personnage préfère annoncer sa candidature à tous les médias en même temps, mardi prochain.

Bernard Gauthier a témoigné devant la Commission Charbonneau sur l'industrie de la construction, particulièrement sur les questions de placement syndical des travailleurs dans les chantiers, des relations entre syndicats et entrepreneurs et de la priorité qui doit être donnée à l'embauche de travailleurs provenant des régions dans les chantiers.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine