Retour

Brad Bennett rejoint à nouveau l'équipe de campagne de Christy Clark

Le fils et petit-fils de deux anciens premiers ministres populaires de la Colombie-Britannique, Brad Bennett, a décidé de rejoindre l'actuelle première ministre Christy Clark pour la prochaine campagne électorale qui débouchera sur des élections provinciales en mai.

Brad Bennett avait déjà rejoint Christy Clark en 2013 et l’avait conseillé lors de sa première participation à une élection en tant que chef du Parti libéral de Colombie-Britannique. Il a été largement crédité comme ayant joué un rôle primordial dans la victoire des libéraux, alors même que le Nouveau Parti démocratique avait une large avance dans la plupart des sondages.

Cette année cependant, « c’est une course plus serrée », a reconnu Brad Bennett dans une entrevue avec l’animatrice de Daybreak South, Alya Ramadan.

Il sera impliqué dans la campagne dès le début de celle-ci et jusqu’au jour du vote, le 9 mai prochain.

Brad Bennett réside à Kelowna et est le petit-fils de W.A.C. Bennett, qui a été premier ministre de la province entre 1952 et 1972. Il est aussi le fil de Bill Bennett, un autre premier ministre qui a gouverné de 1975 à 1986. Christy Clark l’a aussi nommé président de BC Hydro.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine