Retour

Brad Trost convaincu de remporter la nomination du Parti conservateur

Le député conservateur fédéral sortant de la circonscription Saskatoon-University, Brad Trost, est convaincu qu'il ravira la nomination.

Deux autres candidats sont en lice : l’ancien président de l’Assemblée législative saskatchewanaise, Cory Tochor, et l’homme d’affaires Brad Redekopp.

M. Trost, qui est député de la circonscription depuis 2004, croit que sa réputation et sa notoriété assureront sa victoire.

« Je connais ma circonscription, les gens m’aiment et nous arrivons à enregistrer de nouveaux membres », dit-il.

Brad Trost a été de la course à la direction du Parti conservateur du Canada qui a finalement élu Andrew Scheer en 2017. Il a par ailleurs intenté une poursuite contre sa propre formation politique pour avoir conclu que son équipe avait transmis la liste des membres à un groupe de pression pendant cette course.

Besoin de changement, selon ses adversairesLe député provincial Cory Tochor précise qu’il s’est lancé dans la course à la nomination comme solution de rechange. « Beaucoup de gens ont exprimé des inquiétudes sur le fait qu’un individu est très polarisant, à juste titre ou non, [qu'il] est vu comme quelqu’un qui ne donne pas les résultats dont la ville a besoin », déclare-t-il.

Pour sa part, Brad Redekopp dit que la population a envie d’un nouveau visage. « Il y a un grand intérêt à avoir du changement dans la circonscription », fait-il valoir.

La nomination aura lieu le 10 mars.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce garçon se fait prendre par le reste de sa famille!





Rabais de la semaine