Retour

Clarence Lévesque élu maire de Saint-Léandre par acclamation

Le conseiller et maire par intérim de Saint-Léandre, Clarence Lévesque, a été élu, vendredi, maire de la municipalité, par acclamation.

Aucune autre candidature n’a été soumise en vue des élections partielles.

Clarence Lévesque a démissionné de son poste de conseiller numéro quatre pour se rendre disponible pour la mairie. Le poste de conseiller demeurera vacant jusqu'aux prochaines élections générales en novembre 2017.

M. Lévesque compte plus d'une dizaine d'années d'expérience en politique municipale. Il a été élu pour la première fois aux élections générales de 2005. Il a ensuite été réélu aux scrutins de 2009 et 2013.

Clarence Lévesque remplace ainsi le maire démissionnaire Jean-Pierre Chouinard qui a renoncé à son poste en septembre dernier en raison notamment de conflit avec la direction générale.

Rappelons qu'en juin 2016, le directeur général de Saint-Léandre, André Marcil, avait déposé une plainte à la Sûreté du Québec visant une ancienne direction générale.

La Sûreté du Québec avait alors transféré le dossier aux Services des enquêtes sur les crimes économiques et à l'UPAC. Une enquête pour fraude potentielle est en cours.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un pilote frôle le sol





Rabais de la semaine