Retour

Danielle Doyer se représentera à la mairie en dernier recours

La mairesse sortante de Mont-Joli, Danielle Doyer, envisage de se représenter à la mairie, si les candidats ne se font pas plus convaincants. Elle dénonce d'ailleurs la présente apathie dans la course à la mairie de Mont-Joli.

Un texte de Laurence Gallant

Danielle Doyer affirme que plusieurs personnes ont laissé entendre qu'elles se présenteraient dans la course à la mairie, mais que personne ne semble, selon elle, décidé à travailler pour se faire élire.

Danielle Doyer, qui a annoncé à la fin du mois de juin qu'elle quittait la vie politique, a déclaré qu'elle présenterait à nouveau sa candidature à la mairie si personne ne la convainquait de son engagement. La mairesse nuance pourtant ses propos en indiquant qu'il s'agit là d'un dernier recours.

Danielle Doyer encourage les futurs candidats à aller à la rencontre de la population et à s’engager réellement dans une course à la mairie.

« Dans le fond, le message c'est : " prouvez-nous que vous avez le guts de vouloir une victoire et d'aller la chercher. " »

Les candidatures officielles peuvent être déposées à partir du 22 septembre à Mont-Joli. La candidature du policier Martin Soucy était notamment pressentie.

Plus d'articles

Commentaires