Retour

De la grande visite à la Traversée internationale du lac Saint-Jean

Le premier ministre Justin Trudeau sera à Roberval, mercredi prochain, pour participer au souper dans les rues de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

Justin Trudeau viendra à Roberval entre autres pour promouvoir l’élection partielle dans Lac-Saint-Jean, rendue nécessaire par le départ de Denis Lebel. L’élection partielle aurait lieu cet automne.

Cependant, l’organisation de la Traversée internationale du lac Saint-Jean n’a pas eu de confirmation officielle de la venue du premier ministre.

Mardi, le maire de Roberval Guy Larouche a d’ailleurs lancé une invitation sur sa page Facebook à Justin Trudeau et au chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer.

Visite du chef du Parti conservateur

Le chef de l’opposition officielle à la Chambre des communes a pour sa part confirmé sa présence à la Traversée internationale du lac Saint-Jean. Andrew Sheer passera quatre jours dans la région, du 27 au 30 juillet.

Le chef du Parti conservateur assistera à la 63e Traversée en compagnie de Denis Lebel. Il doit visiter le Zoo sauvage de Saint-Félicien et le site historique de Val-Jalbert.

Il veut aussi discuter des enjeux importants pour la région comme la crise du bois d’œuvre, la gestion de l’offre pour les producteurs agricoles et la téléphonie cellulaire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine