Retour

De la grande visite à la Traversée internationale du lac Saint-Jean

Le premier ministre Justin Trudeau sera à Roberval, mercredi prochain, pour participer au souper dans les rues de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

Justin Trudeau viendra à Roberval entre autres pour promouvoir l’élection partielle dans Lac-Saint-Jean, rendue nécessaire par le départ de Denis Lebel. L’élection partielle aurait lieu cet automne.

Cependant, l’organisation de la Traversée internationale du lac Saint-Jean n’a pas eu de confirmation officielle de la venue du premier ministre.

Mardi, le maire de Roberval Guy Larouche a d’ailleurs lancé une invitation sur sa page Facebook à Justin Trudeau et au chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer.

Visite du chef du Parti conservateur

Le chef de l’opposition officielle à la Chambre des communes a pour sa part confirmé sa présence à la Traversée internationale du lac Saint-Jean. Andrew Sheer passera quatre jours dans la région, du 27 au 30 juillet.

Le chef du Parti conservateur assistera à la 63e Traversée en compagnie de Denis Lebel. Il doit visiter le Zoo sauvage de Saint-Félicien et le site historique de Val-Jalbert.

Il veut aussi discuter des enjeux importants pour la région comme la crise du bois d’œuvre, la gestion de l’offre pour les producteurs agricoles et la téléphonie cellulaire.

Plus d'articles

Commentaires