Retour

Des appels frauduleux au nom de Brad Wall pour soutirer de l'argent

Le gouvernement de la Saskatchewan demande à la population de redoubler de vigilance et de ne pas donner suite à des appels téléphoniques frauduleux qui se multiplient ces jours-ci dans la province.

Dans ces appels sous forme de messages enregistrés, une personne se fait passer pour un représentant du bureau du premier ministre Brad Wall. La personne demande des informations financières et prie l'usager de rappeler pour les transmettre. Le fraudeur utilise un numéro de téléphone en provenance de la Jamaïque.

L'autorité des affaires financières et de la consommation de la Saskatchewan met en garde les résidents contre cette série d'appels téléphoniques

Le gouvernent confirme que personne au bureau du premier ministre n'appelle les citoyens dans le but d'obtenir de telles informations financières.

Quiconque ayant reçu un appel semblable est prié de contacter la protection du consommateur de la Saskatchewan soit par courriel, à consumerprotection@gov.sk.ca, ou par téléphone au 1 877 880 5550 (ligne sans frais).

Plus d'articles

Commentaires