Retour

Doug Ford promet une annonce au prochain Ford Fest

L'ancien conseiller municipal Doug Ford fera une annonce au sujet de son avenir politique le 8 septembre, lors du pique-nique organisé chaque année par sa famille.

« Je n'ai pas encore décidé si je vais me présenter aux élections provinciales, avec le Parti progressiste-conservateur et Patrick Brown, ou me présenter comme maire, mais nous le déciderons le 8 septembre », a-t-il déclaré à CBC.

Peu importe son choix, Doug Ford dit que sa campagne portera sur une bonne gestion des fonds publics.

« Les gens veulent un leader qui a des principes, affirme-t-il, un chef qui tient ses promesses. »

Il dit que les contribuables en ont assez de payer des impôts et sont lasses des politiciens comme la première ministre Kathleen Wynne et le maire John Tory.

M. Ford soutient que les impôts fonciers sous John Tory montent plus vite que lorsque David Miller était maire, entre 2003 et 2010.

Le chef du budget de la Ville n'a pas tardé à répliquer. Gary Crawford souligne que, depuis 2015, les hausses d'impôts fonciers n'ont pas dépassé le taux d'inflation.

Il invite Doug Ford à vérifier les chiffres avant de faire des déclarations.

Doug Ford s'était lancé dans la course à la mairie en 2014, quand son frère Rob a appris qu'il souffrait du cancer. Il a obtenu 34 % des voix, contre 40 % pour John Tory.

Plus d'articles

Commentaires