Retour

Élections municipales : Hubert Richard sera encore de la partie

Le vieux routier des campagnes électorales à Sherbrooke Hubert Richard annonce sa candidature aux élections municipales de 2017.

M. Richard briguera le poste de conseiller dans le district 4.3, qui couvre notamment le secteur du Vieux-Nord et du centre-ville.

Candidat à deux reprises comme conseiller municipal, Hubert Richard a déjà brigué la mairie de Sherbrooke, en plus des fonctions de président de commission scolaire et de député fédéral, sans jamais remporter son pari toutefois.

Lors de la campagne électorale de 2017, il a récolté 262 votes à titre de candidat du Parti rhinocéros, terminant au septième et dernier rang lors du scrutin qui a réélu le néo-démocrate Pierre-Luc Dussault.

Grand adepte des périodes de questions du conseil municipal, Hubert Richard prône l'augmentation du financement du transport en commun et la construction de logements sociaux. Dans le cadre de sa campagne, il entend proposer des changements à l'organisation de la Fête du lac des Nations.

« Je propose de remplacer le concours de feux d'artifice par une célébration en harmonie avec l'eau et d'illuminer le ciel avec des moyens plus naturels et moins polluants comme l'envolée de milliers de lanternes chinoises », a indiqué le candidat dans un communiqué.

Hubert Richard s'est souvent fait remarquer par son constume vert lors d'apparitions publiques, une tenue qui lui a valu plusieurs passages à l'émission Infoman.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce garçon se fait prendre par le reste de sa famille!





Rabais de la semaine