Retour

En visite à Saskatoon, Justin Trudeau répondra aux questions des citoyens

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau rencontrera les citoyens de Saskatoon mercredi soir lors d'un forum public au Théâtre Dubé.

Selon un communiqué publié sur le site du ministre de la Sécurité publique et député de Regina-Wascana, Ralph Goodale, cette visite du premier ministre dans les différentes communautés du pays « est l’occasion de garder le contact avec les Canadiens ».

Ainsi, Justin Trudeau répondra aux questions des personnes présentes et dirigera la discussion.

Les inscriptions pour assister à l’événement sont terminées. Le public est tout de même invité à se présenter sur place à 18 h 30, lors de l’ouverture des portes du Théâtre Dubé.

Cette visite du premier ministre s’inscrit dans le cadre d’une tournée canadienne de trois semaines qui a commencé en Ontario au début du mois de janvier.

Ce mardi 24 janvier, Justin Trudeau doit tenir une séance de questions et réponses au gymnase Jack-Simpson de l’Université de Calgary.

La directrice des communications du premier ministre, Kate Purchase, a expliqué que M. Trudeau souhaite rester en contact avec les Canadiens, chez eux. Il veut ainsi les écouter et savoir ce que le gouvernement peut faire pour répondre à leurs préoccupations.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine