Retour

Entrée en poste pour les élus de Baie-Comeau et de Sept-Îles

Les élus municipaux de Baie-Comeau et de Sept-Îles ont officialisé leur entrée en fonction, cette fin de semaine, lors de cérémonies d'assermentation dans leur ville respective.

À Sept-Îles, le nouveau conseil municipal a été assermenté dimanche à la salle de spectacle Jean-Marc-Dion. Les élus ont apposé leur signature au bas du registre municipal avec la promesse de bien servir, dans le respect et dans le cadre de la déontologie.

Le maire élu pour un second mandat, Réjean Porlier, a reconnu que les quatre dernières années n'ont pas été faciles et qu'il a fallu bâtir l'unité. Avec le retour de 7 des 9 conseillers sortants, Réjean Porlier a confiance de pouvoir travailler en équipe à ramener des jours meilleurs.

À Baie-Comeau, l'assermentation s'est déroulée samedi, à la mairie. Yves Montigny entame un premier mandat en tant que maire, lui qui a été conseiller auparavant.

Lors de la campagne électorale, il a indiqué qu'il n'avait pas l'intention d'augmenter les taxes et qu'il souhaitait poursuivre la restructuration de l'administration municipale amorcée l'ancien maire Claude Martel.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine