Retour

Guy Caron songe de plus en plus à la chefferie du NPD

Guy Caron n'a toujours pas pris de décision finale, mais il est de plus en plus tenté par la direction du NPD.

En entrevue, mercredi matin, depuis son domicile à Ottawa, monsieur Caron a dit que sa priorité demeure de faire adopter son projet de loi privé pour faciliter le transfert d'entreprises familiales notamment agricoles d'une génération à l'autre. Mais parallèlement, il poursuit des consultations qu'il juge tellement positives qu'il ne cache pas son intérêt pour la direction du NPD.

[Sur une échelle de 10], c'est entre 7 et 9. D'ici la fin janvier, je serai fixé....et j'entends faire une annonce vers la mi-février.

Guy Caron, député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques

Monsieur Caron dit qu'il consulte actuellement des militants et des députés du NPD de même que des gens qui pourraient faire partie de son organisation s'il décide de faire le saut.

Ces consultations vont bon train et me rendent enthousiaste sur les appuis que je pourrais obtenir à la vision que je mettrais de l'avant [notamment sur l'économie].

Guy Caron, député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques

Monsieur Caron vise donc la mi-février pour une annonce officielle, mais indique que cet échéancier pourrait être modifié selon le moment où le gouvernement Trudeau décidera de présenter son prochain budget.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine