Retour

Harold Lebel veut talonner le gouvernement pour le campus de médecine décentralisé

Le député de Rimouski à l'Assemblée nationale, Harold Lebel, promet de talonner le gouvernement pour s'assurer qu'il finance le projet de campus décentralisé de médecine de l'Université Laval à Rimouski et ailleurs au Bas-Saint-Laurent.

Un texte d'Émile Duchesne

Pour lui, il s'agit de la suite logique de la bataille qui a permis à la région d'obtenir cet engagement de l'université. Harold Lebel parle de ce dossier comme de l'une de ses grandes réussites de la dernière session parlementaire, une réussite obtenue grâce à l'appui du milieu.

En traçant son bilan de la dernière session parlementaire, le député Lebel s'est montré particulièrement fier de sa contribution à deux autres réalisations, soit le financement de la modernisation de la Réserve faunique Duchénier et la construction prochaine d'une nouvelle école à Rimouski. Sur cette base, il s'engage avec confiance dans la dernière ligne droite avant les élections de l'automne.

Harold Lebel estime que le bilan qu'il a présenté aujourd'hui démontre qu'un député peut aider à réaliser des projets dans son comté même s'il siège dans l'opposition.

Avec les informations de Denis Leduc

Plus d'articles