Retour

Kathleen Wynne critique des commentaires de Kevin O’Leary dans une lettre ouverte

Dimanche, la première ministre de l'Ontario a écrit une lettre ouverte adressée au candidat à la chefferie du Parti conservateur du Canada, Kevin O'Leary, dans laquelle elle critique des commentaires qu'il a faits au sujet de l'industrie automobile ontarienne.

Dans la lettre ouverte, Kathleen Wynne écrit qu’elle pense que Kevin O’Leary croit que le rôle du gouvernement devrait être de servir « les plus nantis de la société », si on se base sur les mesures qu’il a mises de l’avant jusqu’à présent.

Kevin O’Leary a annoncé la semaine dernière qu’il était candidat à la succession de Stephen Harper à la tête du Parti conservateur du Canada.

Kathleen Wynne a écrit la lettre pour répondre à des commentaires que, dit-elle, l'homme d'affaires a faits dans les médias, mais sans préciser quels médias.

Selon elle, Kevin O’Leary était « inexact sur à peu près tous les points » lorsqu’il a dit aux médias que l’Ontario se retrouvait derrière le Michigan en termes d’investissements dans l’industrie automobile.

Elle a conclu la lettre en souhaitant la bienvenue dans l’arène politique à l’ancien juge de l’émission « Dragon’s Den » et actuel juge à l’émission « Shark Tank ».

« Je respecte tous ceux qui veulent entrer dans la tanière (NDLR Den en anglais) », a-t-elle écrit.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine