Retour

L’ancien premier ministre de la Saskatchewan Brad Wall se joint à la firme Osler à Calgary

L'ancien premier ministre de la Saskatchewan, Brad Wall, se joint à la firme Osler à titre de conseiller spécial, a annoncé le cabinet d'avocats mardi.

M. Wall travaillera dans les bureaux d'Olser à Calgary. Ce cabinet a, entre autres, représenté Kinder Morgan dans sa demande d'approbation auprès de L'Office national de l'énergie pour l'expansion du pipeline Trans Mountain.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients ses connaissances stratégiques, particulièrement dans les secteurs de l’énergie et de l’agroalimentaire, où Brad possède une compréhension exceptionnelle des liens inextricables entre les milieux de la politique, des affaires et du commerce », a déclaré le chef de la direction d'Osler, Douglas Bryce, par voie de communiqué.

« Nos clients ont besoin de défenseurs passionnés qui sont résolus à appliquer une politique énergétique nationale qui soutient leurs projets à long terme nécessitant des capitaux importants », a souligné le chef du groupe de pratique spécialisé en droit de l’énergie et des affaires réglementaires d’Osler, Shawn Denstedt.

Selon lui, M. Wall est reconnu pour son approche d’ouverture dans le repérage de nouvelles occasions et l’établissement de relations de confiance qui ont contribué à promouvoir sa province à l’échelle mondiale. « Et maintenant, nos clients et notre personnel pourront bénéficier de ses connaissances stratégiques et de son approche », a-t-il ajouté.

Brad Wall a été élu député provincial en 1999, dans la circonscription de Swift Current. Il est ensuite devenu chef du Parti saskatchewanais, en 2004, et a remporté les élections provinciales de 2007.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Secrets d'une fashionista pour toujours être stylée





Rabais de la semaine