Retour

La lutte proffessionnelle pourra faire son retour à Edmonton

La voie est ouverte au retour d'un événement populaire de World Wrestling Entertainment (WWE) à Edmonton cette année. Mardi, le conseil municipal a décidé que la lutte professionnelle ne serait plus sujette à l'interdiction des sports de combat en vigueur depuis le 8 décembre.

« Nous sommes très heureux de cette décision », a déclaré le porte-parole du groupe Oilers Entertainment, Tim Shipton.

Un événement de la WWE prévu pour le 9 février à la Place Rogers avait été reporté par le groupe en raison de l'interdiction des sports de combat à Edmonton.

Le centre Sasktel de Saskatoon accueillera l'événement ce soir-là. Cependant, Tim Shipton a déclaré qu’il y avait une forte possibilité que la tournée de la WWE fasse également escale à Edmonton.

Le Conseil a mis en place le moratoire sur les sports de combat à la suite du décès du combattant Tim Hague lors d'un match de boxe en juin 2017.

Selon M. Shipton, le groupe Oilers Entertainment soutient les efforts de la ville pour assurer la sécurité des athlètes qui participent à des sports de combat.

Il a ajouté que le groupe avait fait valoir à la Ville que la lutte professionnelle ne devrait pas être incluse dans l'interdiction d'un an.

Plus d'articles