Retour

Le maire d’Alma, Marc Asselin, briguera un troisième mandat

Même s'il est en poste depuis huit ans, le maire Marc Asselin croit qu'il lui reste beaucoup à faire à Alma. Il a donc annoncé lors du conseil municipal lundi soir qu'il comptait briguer un autre mandat à la tête de la municipalité.

Un texte de Mélissa Savoie-Soulières

Il a dit vouloir continuer de travailler avec le conseil municipal avec qui il siège depuis son arrivée à la tête d'Alma.

« Je suis tellement fier d’avoir travaillé avec ce conseil depuis deux mandats maintenant où on a fait, je pense, un excellent travail pour la population, toujours dans le respect des gens, avec la capacité de payer des contribuables et toujours dans la valeur des dossiers qu’on mettait sur la table », a affirmé le maire Marc Asselin.

Il estime avoir l’expérience nécessaire pour poursuivre le développement d’Alma. Le développement durable, une politique pour les aînés et l’économie font partie de ses priorités.

Il présentera un programme électoral au cours des prochains mois.

Le conseiller Jocelyn Fradette se réjouit

Le conseiller municipal du quartier Isle-Maligne, Jocelyn Fradette, a spontanément annoncé qu’il allait lui aussi se représenter aux élections municipales.

Il a affirmé qu’il aurait songé à la mairie si Marc Asselin avait pris sa retraite, mais que l’annonce du maire le réjouissait et qu’il voulait continuer de travailler avec lui.

Plus d'articles

Vidéo du jour


10 faits que vous ignoriez sur les rêves





Rabais de la semaine