Retour

Le maire de Saskatoon a reçu une cote de confiance élevée dans un récent sondage

Un peu plus de deux mois après son élection, Charlie Clark a reçu l'approbation de 72 % des personnes sondées lors d'une récente enquête Mainstreet/Postmedia.

Le maire de Saskatoon se retrouve au 2e rang du sondage qui inclut la cote de confiance de 9 autres maires canadiens. Le maire d’Ottawa, Jim Watson, est premier.

« Comme il est un tout nouveau maire, ce n’est pas surprenant que la cote de confiance de Charlie Clark soit dans les plus élevées parmi les villes sondées », pense Quito Maggi. Le président de la firme Mainstreet Research estime qu’il sera intéressant d’observer si le maire de Saskatoon réussira à conserver cette approbation à long terme.

Michael Fougere, quant à lui, a reçu l’approbation de 54 % des résidents de Regina sondés. Le maire de Regina occupe la 7e position sur 10 dans le sondage de la firme Mainstreet Research.

Les personnes sondées devaient indiquer à quel degré elles approuvent le travail de leur maire. Dans le cas de Saskatoon et Regina, le taux de répondants incertains est de 15 % et 12 %.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine