Retour

Le ministre Blais se défend d'être un ministre inefficace

Le ministre responsable de la Capitale-Nationale, François Blais, ne s'offusque pas des critiques des partis d'opposition à son endroit qui ont affirmé, plus tôt cette semaine, qu'il représentait mal la région de Québec au Conseil des ministres.

« Ce sont simplement des excès de partisanerie. Regardez mon agenda, vous allez voir que je suis très, très, très présent à Québec », affirme le ministre responsable de la Capitale-Nationale, François Blais.

Le député caquiste Éric Caire et la députée péquiste Agnès Maltais ont déploré cette semaine que le premier ministre ne profitait pas de son ajustement ministériel pour remplacer François Blais à titre de ministre responsable de la région, puisqu'ils le trouvent inefficace.

Le ministre Blais estime qu'au contraire, il s'acquitte bien de sa tâche. « Monsieur Caire est seul à Québec, il est très rarement dans des activités, madame Maltais, j'ai pas besoin de le commenter. C'est tout à fait normal dans un contexte partisan, ils disaient la même chose de Sam Hamad d'ailleurs », a soutenu François Blais.

Plus d'articles

Commentaires