Retour

Le Parti vert choisit son candidat pour l’élection municipale partielle à Vancouver

Pete Fry présente sa candidature au conseil municipal de Vancouver sous la bannière du Parti vert. Il tentera de combler le siège au conseil municipal laissé vacant après la démission de Geoff Meggs du parti Vision Vancouver.

Ce dernier avait quitté la scène politique municipale en juillet pour devenir le chef du cabinet du premier ministre John Horgan.

M. Fry, le fils du député fédéral de longue date Hedy Fry, a déclaré qu'il voulait se concentrer sur la création de logements abordables et la restriction des développements immobiliers de luxe, tout en appuyant la leader du Parti vert, Adriane Carr, lors des réunions du conseil.

« Je pense qu'il est temps de changer la façon dont la ville est dirigée. Je pense que les gens sont à bout de Vision Vancouver et de la façon dont les choses se passent et j'espère apporter ce changement », a déclaré Fry qui s’était présenté aux élections municipales de 2014.

L'activiste anti-pauvreté Jean Swanson et la défenderesse des sans-abri Judy Graves ont également annoncé leurs candidatures.

Les deux partis principaux à Vancouver, Vision Vancouver et NPA, n'ont pas encore choisi leurs candidats.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine