Retour

Les candidats à la mairie de Saguenay débattront à Radio-Canada

Les citoyens de Saguenay pourront en apprendre davantage sur les quatre candidats à la mairie lors d'un débat interactif organisé par ICI Saguenay-Lac-Saint-Jean, le 17 octobre à 18 h.

Josée Néron, Jean-Pierre Blackburn, Dominic Gagnon et Arthur Gobeil participeront à cet échange animé par le chef d’antenne Roger Lemay.

Catherine Doucet sera aussi en studio pour faire le pont avec les internautes et les médias sociaux.

Plusieurs plateformes de diffusion

Le débat sera diffusé en direct lors du Téléjournal Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui aura lieu exceptionnellement de 18 h à 19 h le mardi 17 octobre. L’émission sera également diffusée en direct sur radio-canada.ca/saguenay-lac-saint-jean et sur la page Facebook d'ICI Saguenay-Lac-Saint-Jean.

En studio, les candidats débattront des enjeux qui touchent Saguenay en vue des élections du 5 novembre. « Nous croyons que nos entrevues, nos analyses, notre débat et notre couverture de l'actualité tous les jours aideront les électeurs à faire un choix éclairé », ajoute le rédacteur en chef.

À vous la parole!

Nous vous invitons à participer directement au déroulement de ce débat en soumettant des questions aux candidats et en suggérant des sujets à aborder.

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire sur cette page.

Soyez des nôtres!

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine