Retour

Les coûts de la longue campagne forcent une candidate du NPD à abandonner la course

La candidate du Nouveau Parti démocratique (NPD) dans la circonscription de Battlefords-Lloydminster en Saskatchewan abandonne la course, à cause des « pressions financières » d'une longue campagne.

Sandra Arias a exprimé sa déception et sa tristesse de devoir abandonner la campagne dans un message publié sur Facebook. « Les pressions financières d'une campagne aussi longue sont trop à supporter pour ma famille et moi », a-t-elle expliqué.

Mme Arias a encouragé les partisans à voter pour le prochain candidat du NPD qui prendra sa place. Elle a été la dernière des 14 candidats annoncés par le Parti dans la province lors de la réunion de son association de circonscription le 16 août dernier.

Dans un commentaire, une électrice qui a voté par anticipation pour le NPD a exprimé son désarroi de voir son vote gaspillé.

Le premier ministre Stephen Harper a déclenché les élections le 2 août dernier, faisant de cette campagne la plus longue de l'histoire moderne du pays.

En 2011, le conservateur Gerry Ritz a remporté la circonscription. Ce dernier se représente sous la bannière conservatrice. Larry Ingram est le candidat libéral.

Plus d'articles

Commentaires