Retour

Les démolisseurs sont attendus dans 2 semaines sur Wellington Sud

À quelques jours du délai prescrit par la loi, un citoyen a manifesté son opposition à la démolition d'un bâtiment sur la rue Wellington Sud dans le cadre du projet Well Inc.Le Sherbrookois Pierre Bouchard estime que la Ville procède trop rapidement au démantèlement de l'ancien pub Irlandais O'Tommy's.

Les travaux qui consistent à retirer l'amiante des bâtiments avant l'arrivée des démolisseurs sont commencés depuis lundi matin. Par contre, les élus devront débattre de la démolition de l'ancien pub irlandais au prochain conseil municipal puisque un citoyen a manifesté sont opposition aux travaux.

Les élus devront donc débattre de la question au conseil municipal de lundi prochain. « Quand le comité de démolition rend une décision, c'est exécutoire mais, les gens ont 30 jours pour en appeler alors comme on a eu une demande de révision au vingt-huitième jour on devra en débattre en élus » explique le président du comité exécutif Serge Paquin.

« De ce que je comprends, le citoyen prétend que le projet de Well Inc n'est pas assez clair pour lui » , rajoute M. Paquin qui précise que la déconstruction débutera dans 2 semaines comme prévu avec l'arrivée sur le chantier du contracteur chargé de la démolition.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine