Retour

Les libéraux sont prêts à faire campagne dans la région d'Ottawa

Avec la nomination, samedi, de Bob Chiarelli à titre de candidat libéral dans la circonscription d'Ottawa-Ouest-Nepean, l'équipe de la première ministre Kathleen Wynne est complète et fin prête à faire campagne dans la région de la capitale nationale.

Le ministre de l'Infrastructure a automatiquement été reconduit en tant que candidat libéral et n'a fait face à aucune opposition.

La première ministre Wynne ainsi que les candidats libéraux des sept autres circonscriptions de la capitale nationale ont tous assisté à l'événement, qui s'est tenu sur l'heure du lunch, au TailGators Sports Bar, dans l’ouest de la ville.

La circonscription de Carleton a nouvellement été ajouté cette année à la suite d'une modification de la carte électorale de l'Ontario. Elle est vaste, incluant notamment les quartiers Stittsville et North Gower.

La première ministre Wynne s'est dite prête pour la campagne électorale, même si les derniers sondages ne sont pas tous en sa faveur.

« Je me sens très bien à propos d'Ottawa », a-t-elle déclaré devant un large auditoire.

Les partis d'opposition se préparent tranquillement

Le Nouveau Parti démocratique (NPD) n'a pas encore tenu de courses à l'investiture dans cinq des huit circonscriptions de la région d'Ottawa. Trois candidats ont toutefois été choisis dans les circonscriptions d'Ottawa-Vanier, Ottawa-Sud et Ottawa-Centre.

De son côté, le Parti progressiste-conservateur de l'Ontario (PCPO) n'a pas encore déterminé de date pour l'investiture qui doit se tenir dans Ottawa-Centre. C'est la seule qui leur reste.

Le Parti vert a quant à lui cinq candidats. Sa prochaine assemblée d'investiture aura lieu cette semaine.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Trop mignons ces animaux qui font dodo





Rabais de la semaine