Retour

Les règles sur l'utilisation de Larry's Gulch ne changeront pas

Les changements prévus à la gestion du camp de pêche provincial Larry's Gulch ne changeront rien aux règles sur l'utilisation du camp.

Dans son récent budget, le ministre des Finances du Nouveau-Brunswick a indiqué que le gouvernement souhaitait confier la gestion de ce camp à l'entreprise privée, tout en demeurant propriétaire.

L'an dernier, le gouvernement avait annoncé que la gestion serait confiée à Opportunité NB. Le gouvernement libéral a aussi imposé de nouvelles règles pour s'assurer que le camp ne sera pas utilisé par les politiciens à des fins partisanes.

Des fonctionnaires et des ministres pourront encore utiliser le camp, mais il faudra qu'il s'agisse de rencontres en lien avec le développement économique.

Et la décision finale d'accorder ou non un droit de séjour aux frais des contribuables ne reviendra pas aux politiciens.

Ces règles ne changeront pas, même si le camp est géré par le privé. Et la liste de ceux qui utiliseront le camp aux frais des contribuables restera publique.

Avec les informations de Michel Corriveau

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité